FLASH INFO : mobilisation des équipes ISIS Diabète

3 novembre 2020 Vie pratique
Partager cet article:

Suite aux nouvelles mesures de confinement et face à la seconde vague de COVID, toutes les équipes ISIS Diabète se mobilisent pour soutenir les professionnels de santé et les patients diabétiques.

En tant qu’acteur de santé ISIS Diabète met tout en œuvre pour permettre aux personnes atteintes de diabète l’initiation ou la poursuite de leur traitement par pompe à insuline en toute sécurité. C’est pourquoi ISIS Diabète renforce l’ensemble de ses services auprès des patients et des professionnels de santé.

Forts de notre expérience du premier confinement, nous avons amélioré notre offre et notre présence auprès des patients et des services de santé.

Ainsi,

  • Nous garantissons auprès de nos patients le maintien d’un suivi par trimestre, afin qu’il n’y ait pas de discontinuité dans le suivi de la prise en charge,
  • Notre organisation logistique nous permet d’assurer la livraison normale des commandes de matériels et de consommables dans toute la France.
  • Nous assurons les nouvelles prises en charge et renforçons plus encore notre présence durant la phase initiale de la prise en charge, que ce soit avant ou après la mise sous pompe.

=> Ce qui permet une optimisation des chances d’adhésion au traitement et une réduction ou suppression des temps d’hospitalisation.

À destination de nos patients :

Pour toute demande, vous pouvez joindre en semaine votre Infirmier.e Conseil ISIS Diabète de 9h00 à 17h00 sur sa ligne habituelle. En cas de problème technique en dehors de ces horaires, vous pouvez joindre notre numéro vert 0800 881 156, les soirs de semaine de 17h00 à 9h00, les week-ends et jours fériés.

 Nous restons mobilisés et vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez

Prenez soin de vous et de vos proches

 Franck DUPLOYER

 Directeur Patient ISIS Diabète