Nos valeurs

Partager cet article:

Nos valeursISIS Diabète capitalise sur l’humain. Nos équipes sont animées de bienveillance et d’intelligence collective.

Le socle de nos valeurs repose sur :

  • Le bien-être du patient
    Nos équipes répondent en priorité aux besoins des patients. Elles formulent des réponses fiables et précises dans le but d’accompagner fidèlement les patients. Le respect de la dignité et de l’intimité du patient est primordial. Nous soutenons le patient quel que soit son environnement et l’accompagnons pour un meilleur confort de vie.
    Nous assurons un service sur-mesure et sommes un relai primordial entre le patient, son entourage et son diabétologue.
  • L’humanité
    Nos équipes sont à l’écoute de tous nos interlocuteurs, professionnels et patients. Elles sont disponibles, prennent le temps nécessaire pour s’adapter, conseiller, mais non imposer une prise en charge standardisée.
  • Le respect
    Nous interagissons sans jugement des patients et des professionnels de santé. Le respect de la parole contribue à échanger en toute confiance avec nos patients et de privilégier notre relation.
    Nous nous engageons également à respecter le secret professionnel et les protocoles de chaque service.
    Enfin, nous veillons à la préservation du système économique de santé et sommes très sensibles à l’obligation de résultats que nous devons aux patients, aux diabétologues et au système de santé dans son ensemble.
  • L’efficience professionnelle
    Nous assurons une qualité et une sécurité dans la prise en charge et le suivi des patients. Les équipes accompagnent les patients pour favoriser l’observance, l’autonomie et l’amélioration des résultats (HbA1c, équilibre glycémique…).
  • L’esprit d’équipe
    Solidarité, entraide et coopération au sein d’ISIS Diabète contribue au bien-être de nos équipes. Mais l’esprit d’équipe ne s’arrête pas au sein de l’entreprise, nous avons aussi à cœur de comprendre les préoccupations des équipes hospitalières pour les soutenir au quotidien.