COVID-19: Communiqué de presse

24 mars 2020 Vie pratique
Partager cet article:

COVID-19: Communiqué de presse

Nous tenons à rassurer tous nos patients ainsi que l’ensemble du personnel médical et paramédical nous faisant confiance (pédiatres, diabétologues, infirmiers…) quant à la mobilisation de toute l’équipe ISIS Diabète pour assurer notre mission pendant cette période de confinement.

Nous assurons une continuité de notre service en adaptant notre organisation à la situation exceptionnelle actuelle :

  • Substitution des consultations physiques par des consultations téléphoniques accompagnées d’un téléchargement des données à distance, si les conditions techniques le permettent.
  • Nos infirmiers ne se déplacent qu’en cas d’urgences liées aux pannes de pompe, défauts de matériel, demandes particulières des patients ou des services de diabétologie.
  • Les commandes de matériel restent normalement assurées, tout comme notre service d’astreinte téléphonique.

Vous pouvez joindre en semaine les Infirmiers Conseils de 9H à 17H sur leur numéro de portable pour toute demande, ou bien le n° vert uniquement en cas de problème technique avec votre pompe en semaine en dehors de ces créneaux horaires, les week-ends et jours fériés.

N’oubliez pas les gestes barrières pour lutter contre la propagation du virus Covid-19. Et surtout de bien vous laver les mains aussi souvent que possible. Pour vous aidez, nous vous partageons la vidéo:

« Pompe à insuline: comment bien se laver les mains avant de changer sa ligne de perfusion? »

Disponible sur notre Chaîne YouTube: ISIS Diabète

Retrouvez l’ensemble de nos articles dans notre magazine!

Ne manquez plus les actualités ISIS Diabète, rejoignez-nous sur LinkedIn et YouTube.