INFIRMIÈR(E) CONSEIL DEPT. 67/68

7 janvier 2020 Recrutement
Partager cet article:

Dans le cadre de son développement, ISIS Diabète, expert dans la prise en charge de patients diabétiques équipés d’une pompe à insuline, recherche un(e) Infirmier(e) Conseil sur les départements 67 et 68.

Le rôle de l’Infirmier(e) Conseil :

Il/elle effectue les formations techniques initiales et continues auprès du patient diabétique traité par pompe à insuline externe. Ces formations doivent permettre la sécurité du patient quant au bon usage des pompes à insuline. Il/elle guide le patient vers l’autonomie tout au long de son traitement, l’observance et l’atteinte de ses objectifs.

Il/elle intègre une équipe régionale et travaille en collaboration avec son responsable régional.

Il/elle effectue ses missions en appliquant la politique définie par ISIS DIABETE, en s’assurant du respect des procédures, des plannings, des engagements ISIS DIABETE et en garantissant la qualité de la relation avec les prescripteurs et les patients.

Chaque personne qui intègre une équipe régionale ISIS Diabète bénéficie d’une formation spécifique sur le diabète et le traitement par pompe à insuline externe et sera accompagné(e) dans son travail par l’infirmier(e) ressource.

Vous êtes Infirmier(e) DE avec une expérience obligatoire en prestation de santé à domicile ou en service de diabétologie ? Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute et de communication, votre empathie, votre réactivité et votre adaptabilité vis-à-vis des patients, des prescripteurs et de l’équipe, votre sens de l’organisation et de l’autonomie ? Vous avez un goût particulier pour l’éducation thérapeutique ?

Alors n’hésitez plus, postulez ! Envoyez votre CV à notre RRH, charlene.thuillier@isis-diabete.fr