Défi relevé : Course GREENMAN 100% NATURE

6 octobre 2017 Évènements
Partager cet article:

Course GREENMAN à Gambsheim: un cross triathlon qui s’est déroulé le 01/10/2017 à GAMBSHEIM pour lequel nous avons inscrit 5 équipes ISIS Diabète composées de 4 patients, d’un médecin prescripteur, de 3 infirmiers (ières) de centre prescripteur et de 7 personnes de chez ISIS Diabète.

La course se déroulait en pleine nature : 500m natation en lac dans une eau à 18°C, passage de relais à son deuxième coéquipier qui parcourait 16 km à VTT à travers champs et forêts, puis passage de relais au dernier coéquipier qui parcourait 5 km en course à  pied.
Pour beaucoup ce fut une première expérience de « compétition ». Le but était la bonne ambiance entre participants, le dépassement de soi et surtout c’était l’occasion de montrer que le diabète n’empêche pas ce genre de défis.
Au final, tout le monde est arrivé entier (même les vélos), content de sa performance et de l’ambiance, avec une expérience riche en émotions.
Au titre des équipes les plus nombreuses, toutes les équipes ISIS Diabète sont montées sur la deuxième marche du podium !!!

Découvrir la brochure promotionnelle: FLYER GREENMAN